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Déjections canines

Les trottoirs de la ville ne sont pas des « crottoirs » !

 Votre chien n’est en rien responsable. Il s’agit bien du comportement du maître et non de celui de l’animal. 

Vous êtes dans l’obligation de ramasser les déjections de votre animal sur la voie publique. Il est donc interdit de souiller les trottoirs, les espaces verts ou les parkings des immeubles.

Munissez-vous d’un sac plastique lorsque vous sortez votre animal afin de ramasser ses besoins.

En cas d’infraction, une contravention sera établie (35 euros) à l’encontre du propriétaire de l’animal et des frais de nettoyage seront demandés par la municipalité. 

ARRÊTE MUNICIPAL LUTTE CONTRE LES DEJECTIONS CANINES

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ARRÊTE DU SIAEV LUTTE CONTRE LES DEJECTIONS CANINES

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CAPACITÉ : 

450 personnes assisses

TARIFS ET CONDITIONS : 

WINGLOIS  : 600 € le week-end 
(particuliers, associations, professionnels)

EXTÉRIEURS : 1000 € le week-end 
(particuliers et professionnels)

Des pénalités peuvent être appliquées pour non-respect :  
– Nettoyage des locaux : 120 € 
– Tri sélectif :  100 €

RÉSERVATION :

1. Contacter la mairie pour connaître les disponibilité de la salle au 03.21.08.69.00

2. Adresser un courrier (ou par mail : cabinet-maire@wingles.fr)à Monsieur Le Maire sur lequel doit figurer vos coordonnées et les motivations de cette réservation

3. Une salle est attribuée par ordre de priorité pour la municipalité puis les associations wingloises et enfin les particuliers.

4. Un acompte de 25% sera demandé et une attestation d’assurance seront à fournir dès la reception du courrier de réservation. 

5. Le montant restant dû sera à régler un mois avant la date de location, accompagné d’un chèque de caution de 500 € (à l’ordre du Trésor Public)

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