Rendez-vous le 20 juin pour le concert de l’Harmonie

concert de gala de l'harmonie municipale le samedi 20 juin à 20h

L’Harmonie Municipale de Wingles donne rendez-vous au public pour son concert de gala le samedi 20 juin 2026 à 20 heures, à la Salle des Baladins.

Placée sous la direction de Mikael Aubert et Sylvain Piquet-Bacquet, cette soirée musicale promet un moment convivial et festif autour d’un programme varié interprété par les musiciens de l’orchestre.

L’entrée sera libre afin de permettre au plus grand nombre de profiter de cet événement culturel. Une petite restauration sera également proposée sur place tout au long de la soirée.