Animatrice/Animateur du Point Informations Jeunesse (PIJ)

Animateur / Animatrice du Point Informations Jeunesse (PIJ)

Missions globales du posteSous la responsabilité du chef de projet actions jeunesse et coordinateur du Point Information Jeunesse, l'animateur contribue au fonctionnement quotidien de la structure. L'animateur accueille le public. Il dispose également d'un sens de l'organisation et classe les ressources documentaires, pour un service optimal rendu aux usagers. En outre, il sera force de propositions pour participer aux animations délocalisées en liens avec les partenaires locaux (établissements scolaires, Mission Locale, Maison des ados...) et communiquer auprès de la population.

6 ou 12 mois

Nature d'offre
Service civique

Permis
B - Véhicule léger Souhaité

Salaire indicatif
indemnités: 573€ net

Durée hebdomadaire de travail
24H

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Vérifiez bien votre courriel : vous recevrez une confirmation de réception une fois le formulaire validé.

Format(s) accepté(s) : DOC, DOCX, PDF

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de la ville de Wingles en charge de traiter votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier à l'adresse suivante : Mairie de Wingles,
26, rue Jules Guesde
62410 Wingles ou par téléphone au 03.21.08.69.00.

Aucun objet associé.