Smartphone ta ville : participez au deuxième thème !

La mairie a lancé au mois d'août un concours de photos ouvert aux amateurs de smartphone et… aux amoureux de la ville de Wingles ! Découvrez les premières photos gagnantes sur le thème "Wingles sous le soleil" et participez au jeu du mois de septembre intitulé : "Des briques à Wingles"

Le principe ? Chaque mois, un thème sera révélé sur la page Facebook de la collectivité. Il suffira alors de se munir exclusivement de son smartphone ou d’une tablette et de photographier une image qui vous semble belle, insolite, émouvante, etc. Pas besoin de filtre, l’objectif visé est de permettre à quiconque de promouvoir sa ville et son cadre de vie en participant à ce concours amical.Chaque mois, un jury déterminera 5 gagnants qui auront la possibilité de voir leurs œuvres exposées spécialement lors de la cérémonie des Vœux du maire. Tous repartiront ensuite avec leur cliché sur du papier de haute qualité. Pour s’inscrire, il suffit d'avoir un compte Facebook, de prendre connaissance du règlement disponible dans la rubrique article et de le commenter par un « ok ».

Les premiers gagnants

Le thème inaugural pour ce mois d’août était naturellement :"WINGLES SOUS LE SOLEIL" ! La Ville remercie les participants pour les images suivantes :

Cécile Part Maillart

Isabelle Dutilleul

Véronique Bugenne

Corentin Demouveaux

Des briques !

Pour le mois de septembre, le deuxième thème mettra en avant le patrimoine urbain de la commune avec le thème "des briques à Wingles". Vous avez jusqu’au 4 octobre pour envoyer votre meilleure image par Messenger ou par mail à communication@wingles.fr. Alors, à vos marques, prêts, déclenchez !