Sejour seniors en Bretagne

Les points communs entre la Bretagne et les Hauts de France sont nombreux. Terre d’histoire, culture linguistique, gastronomie etc. la région celtique s’ouvre aux seniors winglois pour un séjour du 11 au 18 septembre organisé par le CCAS en partenariat avec l’ANCV.

bretagne
La galette saucisse, la mère Poulard, les huîtres de Cancale… La Bretagne compte des institutions gastronomiques aussi célèbres que la moule-frite du Nord. Le CCAS vous propose de découvrir toutes ses gourmandises lors d’un séjour à Guitté du 11 au 18 septembre 2017. Mais pas que ! Logés au bord du lac de Rophemel au village vacances Ker Al Lann, les participants pourront découvrir les légendes de la forêt de Brocéliande, apprendre les pas des traditionnelles danses bretonnes et assister à un concert de musique celtique ! Au programme des excursions : la cité médiévale de Dinan, le Mont Saint-Michel, Cancale et encore le port de Saint-Malo. Une escale idéale pour musarder au pays des marins.  

Pré-inscription du 6 au 19 avril au CCAS. Tarif : 508€ (possibilité d’obtenir une subvention de 185€ de l’ANCV sous conditions pour les personnes non imposables). Renseignement au 03 21 40 42 47.