La salle Leclerc ouverte le samedi pour le centre de dépistage

Depuis le lundi 19 octobre, le laboratoire d’analyses médicales de Wingles effectue les prélèvements PCR à la salle Leclerc (rue du maréchal Leclerc). Pour faciliter la rapidité de prise en charge des personnes, il est recommandé de se pré-enregistrer sur le site dédié des laboratoires Biopath. La salle Leclerc est également ouverte le samedi de 9h à 13h.

En partenariat avec la mairie, le laboratoire Biopath, à Wingles, a déménagé son activité de dépistage Covid-19 à la salle Leclerc. L’objectif est d’améliorer le confort d’accueil des personnes. Ainsi, les horaires sont définis du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 13h (sans rendez-vous). Pour faciliter la rapidité de prise en charge des personnes, il est recommandé de se pré-enregistrer sur le site dédié covid.biopath.fr

Sur place, deux préleveurs sont disponibles.

Le laboratoire de Wingles, situé rue Jules Guesde, a repris une activité de biologie « classique » depuis le 19 octobre :

- du lundi au vendredi de 7h30 à 13h (fermeture l’après-midi)

- le samedi de 7h30 à 12h

L’examen RT-PCR est pris en charge à 100% par la caisse de Sécurité Sociale, avec ou sans ordonnance. Pensez à vous munir de votre carte vitale et de votre pièce d’identité. Résultat en 24h (délai moyen de traitement des résultats). Nous comptons sur chacun pour respecter les gestes barrières et les mesures sanitaires en vigueur. Port du masque obligatoire.